![]() | Site de l'Association des Parents d'Elèves de l'école de Laroin |
Articles récentsArchives |
Réunion APE mardi 5 juinBy Daniel, on juin 5th, 2012 Une réunion de l'APE a lieu le mardi 5 juin à 20h dans la salle à la cheminée au gymnase.
A l'ordre du jour la préparation des lots de la tombola.
Comments are closed. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Commentaires récents